One Piece: Zenshin iku Takara!
Hello. Pour les membres du forum, nous vous souhaitons une bonne navigation. Pour les invités, une bonne lecture, et nous espérons vous revoir très prochainement avec un pseudo. Have fun Jap Actu' is Coming Soon! 151461

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece: Zenshin iku Takara!
Hello. Pour les membres du forum, nous vous souhaitons une bonne navigation. Pour les invités, une bonne lecture, et nous espérons vous revoir très prochainement avec un pseudo. Have fun Jap Actu' is Coming Soon! 151461
One Piece: Zenshin iku Takara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Bonjour à vous chers membres et invités. Tout d'abord, sachez que le niveau maximum pouvant être acquis est de 5.
Les inscriptions en tant que Chasseur de Prime sont désormais ouvertes. Pour les membres validés, je vous invite à regarder la liste des équipages et d'en choisir un, histoire de tuer l'ennui.
Nous recherchons un joueur susceptible d'incarner un Shichibukai. Très bon niveau RP demandé. Si vous êtes intéressez, envoyer un MP à Kaoru.
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.




Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires




Jap Actu' is Coming Soon! Moz-screenshot
Tchat Blablaland

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jap Actu' is Coming Soon!

Aller en bas

Jap Actu' is Coming Soon! Empty Jap Actu' is Coming Soon!

Message par Ryuushi D. Kayin Mar 8 Sep - 1:57

La Jap Actu' Is Coming!


Hé oui, elle arrive, la grande, la fabuleuse Jap Actu'! J'entends déjà les cris des fans appartenant à nos anciens forums parvenir à mes oreilles... Ah...
Mais bon, il n'y a pas que des vétérans ici, n'est-ce pas? Je vais donc vous expliquer à vous, ZiTiens, ce qu'est la Jap Actu'!



La Jap Actu': Du scan, de l'animé, de la musique, de la vie!


La Jap Actu' est un projet comme un autre que nous (moi) désirons instaurer dans ce merveilleux et somptueux forum...Ah? on me dis à l'oreillette qu'il ne faut pas trop en faire. Bon, je passe à l'essentiel, la Jap Actu' vous apporte 5 choses fabuleuses chaque vendredi, les voici citées par ordre d'importance:

- Un new spécialement rédigée par votre Fondateur préféré!
- Un lien direct vers le dernier scan sortie de One Piece en Streaming!
- Un lien direct vers le dernier scan sortie de One Piece en Téléchargement!
- Un lien direct vers le dernier épisode sortie de One Piece en Streaming!
- Un lien direct vers le dernier épisode sortie de One Piece en Téléchargement
!

Et oui, grâce à la Jap Actu' de OP:ZiT, plus besoin d'aller de site en site pour voir épisodes et scans, on vous évite de perdre du temps et on vous offre tout ça gracieusement servit avec 2 Bonus:

- Une Fiche détaillée d'un animé chaque semaine accompagnée d'une critique écrite par mes soins: vous ne serez plus jamais en manque d'animé!
- Une musique Jrock ou Jpop pour vous faire découvrir de nouveaux horizons musicaux chaque semaine!


Huhuhu, et oui, comme vous le voyez, la Jap Actu' vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour vivre... Ha? Mes collègues me disent que ça ne sert pas autant que ça? Bwa, oubliez-les, ils ne comprennent rien è_é!



Faire Vivre la Jap Actu'


Et oui, elle est fragile et douce, comme une fleur venant d'éclore, il faut donc en prendre soin. La Jap Actu' vous proposera donc tous les services de bases proposés ci-dessus, et ce sera à vous de la faire vivre en la supportant. Maintenant, la question qui se ballade dans votre esprit est:

"Mais comment supporter la Jap Actu'?!"

Et bien, c'est très simple, la première chose, c'est déjà de la lire et de donner vos critiques! En effet, une section sera temporairement crée et se nommera Japan Actu' Beta. Ici, vous pourrez venir discuter de plusieurs choses, comme entre autre:

- Ce qu'il s'est passé dans le dernier scan fournit par la Jap Actu' et vos impressions(taux de Spoil important)
- Ce qu'il s'est passé dans le dernier épisode fournit par la Jap Actu' et vos impressions.



Mais aussi , et surtout:

- Poster plusieurs idées capables d'améliorer la Jap Actu', de la rendre encore plus resplendissante qu'elle est, comme si c'était votre fille, votre femme! Bon, je vais peut-être un peu loin là...xD


D'ailleurs, si une idée est retenue et instaurée dans la Jap Actu', vous aurez la possibilité de rédiger vous même cette idée lors de sa première parution! Figurer avec moi dans une new Jap Actu', n'est ce pas merveilleux?! Bien évidement, ce dernier point n'est pas obligatoire pour les plus flemmards d'entre vous <3.
P.s: Si la Section marche bien, il se pourrait qu'elle devienne définitive.



La Jap Actu' évolue en... Jap Actu'!



Et oui, La Jap Actu' peut évoluer! Si sa popularité prend de l'ampleur aux fils des semaines, des mois, d'autres bonus, en plus des fiches animés et musiques seront mis à votre disposition, des informations diverses et variés (et inutiles, évidemment) sur le Japon pourraient voir le jour! Sachez qu'il vous est également possible de m'envoyer par MP des idées que vous voudriez voir paraitre sur une new Jap Actu', comme un animé que vous avez aimé et que vous désirez faire partager au forum.


Êtes-vous prêts à ressentir l'expérience Jap Actu'?
Ryuushi D. Kayin
Ryuushi D. Kayin
Fondateur | Capitaine des Kamikaze | Kaizoku

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Kokoyashi
Métier : Capitaine - Navigateur

Feuille de personnage
Niveau:
Jap Actu' is Coming Soon! Left_bar_bleue5/40Jap Actu' is Coming Soon! Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
Jap Actu' is Coming Soon! Left_bar_bleue35/100Jap Actu' is Coming Soon! Empty_bar_bleue  (35/100)

https://op-takara.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum