One Piece: Zenshin iku Takara!
Hello. Pour les membres du forum, nous vous souhaitons une bonne navigation. Pour les invités, une bonne lecture, et nous espérons vous revoir très prochainement avec un pseudo. Have fun One Pïece ZiT V.1 Final ! 151461

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece: Zenshin iku Takara!
Hello. Pour les membres du forum, nous vous souhaitons une bonne navigation. Pour les invités, une bonne lecture, et nous espérons vous revoir très prochainement avec un pseudo. Have fun One Pïece ZiT V.1 Final ! 151461
One Piece: Zenshin iku Takara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Bonjour à vous chers membres et invités. Tout d'abord, sachez que le niveau maximum pouvant être acquis est de 5.
Les inscriptions en tant que Chasseur de Prime sont désormais ouvertes. Pour les membres validés, je vous invite à regarder la liste des équipages et d'en choisir un, histoire de tuer l'ennui.
Nous recherchons un joueur susceptible d'incarner un Shichibukai. Très bon niveau RP demandé. Si vous êtes intéressez, envoyer un MP à Kaoru.
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.




Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires




One Pïece ZiT V.1 Final ! Moz-screenshot
Tchat Blablaland

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

One Pïece ZiT V.1 Final !

+4
Noah Storm
Nigi Benjaï
Silver D. Kaoru
Ryuushi D. Kayin
8 participants

Aller en bas

One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty One Pïece ZiT V.1 Final !

Message par Ryuushi D. Kayin Mer 23 Sep - 20:28

La V.1 Final de ZiT: Plus fraiche, plus douce, plus claire!


Et oui, ce fut rapide, mais nécessaire! Nous changeons donc d'air pour rencontrer un design complètement différent, ZiT change de couleurs, et il aime le montrer!

Couleurs, Header, Boutons, Style, le tout a été modifié pour rendre votre forum préféré plus clair et plus libre d'accès. La page d'accueil comporte maintenant deux encadrés: un HrP et un rP.
Le HrP vous informera de toues les nouveautés importantes faite au sein du forum.
Le rP lui affichera la Synopsie en permanence, et en prime un petit résumé de l'avancée du scénario au sein du RP.
A cela s'ajoute un ultime encadré Annonce qui servira d'intermédiaire entre le Staff et les membres pour passer les annonces (forcément...) relatives au forum.


De plus, Pas mal de modifications ont vue le jour, mineurs comme majeurs. Je vous conseil donc de relire le règlement.
Le plus important est bien sur le système d'expérience, qui a complètement été remanié pour permettre une avancée progressive et plus facile à bas niveau (A voir dans Règlement RP). De nouveaux mots de passes pour la validation ont été insérés. La liste des fruits du démon a aussi été mise à jour.
L'apparition des Chasseurs de Primes se fera très prochainement, lorsque les premières Primes tomberont.

Rappel: Il y a à modifier dans profil "Nombre de Messages RP". C'est très utile pour calculer vos bonus de métier, donc je vous invite à compter vos messages RP, sans quoi le bonus de votre métier ne s'ajoutera pas au navire dont vous faites partie.

Le Design vous plait-il? Le nouveau système d'expérience, bien ou pas? Vous pouvez nous faire part de toutes vos remarques sur ce même topic.



Cordialement, le Staff de OP:ZiT.
Ryuushi D. Kayin
Ryuushi D. Kayin
Fondateur | Capitaine des Kamikaze | Kaizoku

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Kokoyashi
Métier : Capitaine - Navigateur

Feuille de personnage
Niveau:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue5/40One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue35/100One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (35/100)

https://op-takara.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty Re: One Pïece ZiT V.1 Final !

Message par Invité Mer 23 Sep - 21:43

Coucou !

Premier point que je remarque tout de suite :

La bannière, bien que jolie semble trop grande ou mal centrée. Peut-être que cela est due à ma résolution, mais bon j'ai pas un écran énorme là, j'suis sur un PC portable de 17,3 pouces, en 1600x900 pixels je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty Re: One Pïece ZiT V.1 Final !

Message par Ryuushi D. Kayin Mer 23 Sep - 22:04

En effet, le design est adapté pour une résolution native standard 1280*1024: Avec cette résolution, le forum devrait s'afficher correctement x)
Ryuushi D. Kayin
Ryuushi D. Kayin
Fondateur | Capitaine des Kamikaze | Kaizoku

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Kokoyashi
Métier : Capitaine - Navigateur

Feuille de personnage
Niveau:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue5/40One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue35/100One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (35/100)

https://op-takara.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty Re: One Pïece ZiT V.1 Final !

Message par Silver D. Kaoru Mer 23 Sep - 22:05

Le design est adapté au résolution ayant au moins pour largeur 1280, la hauteur n'a aucune importance One Pïece ZiT V.1 Final ! 382270
Silver D. Kaoru
Silver D. Kaoru
Co-Fondateur | Vice-Capitaine des Kamikaze | Kaizoku

Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Île de Kokoyashi
Métier : Charpentier

Feuille de personnage
Niveau:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue6/40One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (6/40)
Prime: 0
Expérience:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue135/150One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (135/150)

Revenir en haut Aller en bas

One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty Re: One Pïece ZiT V.1 Final !

Message par Nigi Benjaï Mer 23 Sep - 22:11

Très bonnes nouvelles règles, beau design, juste bravo aux admins, c'est tout ce que j'ai à dire
Nigi Benjaï
Nigi Benjaï
Kaizoku | Membre des Shinshi Warutsu

Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Ile Justice
Métier : Navigateur

Feuille de personnage
Niveau:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue3/40One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (3/40)
Prime: 0
Expérience:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue35/100One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty Re: One Pïece ZiT V.1 Final !

Message par Invité Mer 23 Sep - 22:19

Ok autant pour moi !

Tant pis je survivrai sans changer ma résolution ^^

Pour les nouveautés, y'en a que dans le "Reglement RP" ou autre part ? (histoire que les gens déjà validés n'aient pas à tout relire ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty Re: One Pïece ZiT V.1 Final !

Message par Ryuushi D. Kayin Mer 23 Sep - 22:20

Le règlement RP et la liste des FDD ont été mise à jour. Les nouveaux mots de passes ont aussi changé de place, mais ce dernier point ne concerne pas les membres validés x)

Il y a également un nouveau topic > Liste des PNJ, très utile
Ryuushi D. Kayin
Ryuushi D. Kayin
Fondateur | Capitaine des Kamikaze | Kaizoku

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Kokoyashi
Métier : Capitaine - Navigateur

Feuille de personnage
Niveau:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue5/40One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue35/100One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (35/100)

https://op-takara.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty Re: One Pïece ZiT V.1 Final !

Message par Invité Mer 23 Sep - 23:10

Et bien moi, je n'ai aucun problème de résolution ou autre.
J'trouve ca tout simplement ; P a r f a i t . Certes, je le trouvait déjà parfait avant mais Kaoru fait toujours mieux que ce que je pense et bordel de merde qu'est-ce que j'admire c'qui fait ce type. C'est grave.

Bref', en continuant on me dire lèche-cul donc je stop.

Mais encore une fois, Bravo et y'a rien à dire . Sur la total .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty Re: One Pïece ZiT V.1 Final !

Message par Noah Storm Jeu 24 Sep - 18:44

Bon alors, le design satisfaisant, les règles ... peu recherchés.
Non, non ça ne va pas du tout One Pïece ZiT V.1 Final ! 250194

Non franchement, il faudrait peut-être lancer les vrais critiques non ? Je ne vais pas être méchant puisqu'il n'y a pas vraiment de problème. Ce qui choque bien sûr c'est ce blanc immaculé, mais comme pour SnS on s'habitue avec le temps et avec un peu de recule on se dit "c'est vraiment bien !" Moi je dois avouer que la bannière c'est ce qui me fait le plus d'effet. J'aime vraiment bien. Maintenant il va falloir adapter les couleurs, mais c'est autre chose.

Pour les règles l'ajout des descriptifs pour les PNJ est une excellente idée. Pour l'obtention de l'expérience aussi. Cela donne une plus longue vie au personnage. Devant se surpasser pour évoluer.

Passons à ce qui me déplait. Il y en a pas énormément. Premièrement la couleur des liens en fin de page qui est blanc. C'est difficile de lire sur le gris et ça fait un peu mal aux neneys. Enfin je trouve qu'il manque un fond, le blanc ça fait trop épuré à mon goût et ça devient lassant.

Voilà, je vous ai exposé le fond de ma pensée, maintenant à vous de voir ce qu'on peut en tirer.

En tout cas c'est un travail génial et je ne regrette pas l'ancienne version ^^
Noah Storm
Noah Storm
Modérateur | Marine | Matelot 2nde Classe

Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : Ile Justice
Métier : Médecin / Chirurgien

Feuille de personnage
Niveau:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue5/40One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue35/100One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty Re: One Pïece ZiT V.1 Final !

Message par Silver D. Kaoru Jeu 24 Sep - 19:23

A vrai dire, pour les liens blancs, c'est forumactif qu'il faut remercier. Et oui, ils sont pas foutus de faire un code css séparant les liens du haut et les liens du reste de la page. Comme tu peux le voir, des liens noirs sur la barre de navigation, ça le fout très très mal. Donc ce sera une chose qu'il vous faudra vous habituez x).
Pour ce qui est du background, il reste provisoire sachant que pour le coup j'ai pas vraiment eu d'inspiration.
Donc quoiqu'il en soit, celui-ci sera modifier dans le futur, quand j'aurai eu une super idée de la mort qui tue (ou pas).
Silver D. Kaoru
Silver D. Kaoru
Co-Fondateur | Vice-Capitaine des Kamikaze | Kaizoku

Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Île de Kokoyashi
Métier : Charpentier

Feuille de personnage
Niveau:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue6/40One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (6/40)
Prime: 0
Expérience:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue135/150One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (135/150)

Revenir en haut Aller en bas

One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty Re: One Pïece ZiT V.1 Final !

Message par Argus Fergesson Jeu 24 Sep - 21:08

Je trouve le mélange gris / beige avec le blanc assez moche.
C'est un ressentiment personnel mais l'union me pique un peu les yeux.

Sur la partie des règles, pas grand chose à dire à part que rendre le levelling plus acceislb,e c'est cool.


Dernière édition par Argus Fergesson le Jeu 24 Sep - 21:24, édité 1 fois
Argus Fergesson
Argus Fergesson
Marine | Matelot 3ème Classe

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue3/40One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (3/40)
Prime: 0
Expérience:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue30/100One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty Re: One Pïece ZiT V.1 Final !

Message par Noah Storm Jeu 24 Sep - 21:17

Excusez-moi du flood, mais :

Argus Fergesson a écrit:Je trouve le mélange gris / belge

Le Belge à toutes les sauces. ON est incontournable, on nous retrouve même dans les couleurs xD
Les Belges sont les meilleurs.

Enfin tout ça pour s'accommoder d'un petit commentaire.
Le goût es quelque chose qui diffère selon les personnes. On ne peut pas satisfaire tout le monde et malheureusement on doit faire avec ce qu'on a. Maintenant il faut voir si Kaoru peut satisfaire ton désaccord, mais cela m'étonnerait désolé ^^
Noah Storm
Noah Storm
Modérateur | Marine | Matelot 2nde Classe

Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : Ile Justice
Métier : Médecin / Chirurgien

Feuille de personnage
Niveau:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue5/40One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue35/100One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty Re: One Pïece ZiT V.1 Final !

Message par Argus Fergesson Jeu 24 Sep - 21:23

Lol lapsus. D:
Après j'ai jamais dit que ça devait être obligatoirement changé vu que c'est surtout un ressentiment personnel, je m'y habituerais avec le temps, peut-être.
Argus Fergesson
Argus Fergesson
Marine | Matelot 3ème Classe

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue3/40One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (3/40)
Prime: 0
Expérience:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue30/100One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty Re: One Pïece ZiT V.1 Final !

Message par Aeon D. Hawk Jeu 24 Sep - 21:27

C'est moche xD
Nan je rigole c'est très beau j'aime beaucoup voilà.

Argus > Amitiée gâchée au passage d'un vent nordique *Dlinnng* YEAH ANIKI x)

C'est tout pour le moment.
Aeon D. Hawk
Aeon D. Hawk
Kaizoku

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : Tanekura Island - South Blue
Métier : Musicien ( DJ )

Feuille de personnage
Niveau:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue3/40One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (3/40)
Prime: 0
Expérience:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue0/100One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty Re: One Pïece ZiT V.1 Final !

Message par Argus Fergesson Ven 25 Sep - 17:25

Je remarque aussi que vous n'avez toujours pas corrigés l'incohérence ENORME de la description de l'Île de Shell.
Je m'explique.
Ce forum se passe moins d'un mois après l'exécution de Roger nous sommes d'accord ?
One Piece débute 20 ans et quelques APRES l'exécution de Roger.

Le problème c'est que Morgan le Bucheron n'a été nommé colonel trois ans avant le début de OP.

Spoiler:

Vous pouvez trouver une excuse temporelle pour dire "ouais bah Morgan il était colonel avant" (mais ce serait franchement trop facile) ou lui trouver un remplaçant tout aussi tyrannique (genre Nagrom le Maçon) mais corrigez au moins ce bon dieu de "bucheron" quoi. D:
Argus Fergesson
Argus Fergesson
Marine | Matelot 3ème Classe

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue3/40One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (3/40)
Prime: 0
Expérience:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue30/100One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty Re: One Pïece ZiT V.1 Final !

Message par Shikisha On'Tei Ven 25 Sep - 19:36

ça claque. C'est OP Takara. Tout simplement =D
Shikisha On'Tei
Shikisha On'Tei
Modérateur | Kaizoku | Capitaine des Shinshi Warutsu

Masculin Messages : 181
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Métier : Ex-mercenaire reconverti en musicien

Feuille de personnage
Niveau:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue5/40One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue35/100One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty Re: One Pïece ZiT V.1 Final !

Message par Raijin Ven 25 Sep - 20:00

Silver D. Kaoru a écrit:Le design est adapté au résolution ayant au moins pour largeur 1280, la hauteur n'a aucune importance One Pïece ZiT V.1 Final ! 382270

Et aussi pour les résolution d'au plus 1280, même si j'ai aidé a faire, je dois avouer que le design merde pas mal sur mon 1440x900
Raijin
Raijin
Kaizoku | Membre des Kamikaze

Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Métier : Médecin

Feuille de personnage
Niveau:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue5/40One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue50/100One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty Re: One Pïece ZiT V.1 Final !

Message par Silver D. Kaoru Ven 25 Sep - 20:05

C'est bien un problème qu'il faut que j'arrange, sachant que je suis une quiche pour adapter les design à toutes les résolutions uu'
Silver D. Kaoru
Silver D. Kaoru
Co-Fondateur | Vice-Capitaine des Kamikaze | Kaizoku

Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Île de Kokoyashi
Métier : Charpentier

Feuille de personnage
Niveau:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue6/40One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (6/40)
Prime: 0
Expérience:
One Pïece ZiT V.1 Final ! Left_bar_bleue135/150One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty_bar_bleue  (135/150)

Revenir en haut Aller en bas

One Pïece ZiT V.1 Final ! Empty Re: One Pïece ZiT V.1 Final !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum