One Piece: Zenshin iku Takara!
Hello. Pour les membres du forum, nous vous souhaitons une bonne navigation. Pour les invités, une bonne lecture, et nous espérons vous revoir très prochainement avec un pseudo. Have fun Départ 151461

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece: Zenshin iku Takara!
Hello. Pour les membres du forum, nous vous souhaitons une bonne navigation. Pour les invités, une bonne lecture, et nous espérons vous revoir très prochainement avec un pseudo. Have fun Départ 151461
One Piece: Zenshin iku Takara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Bonjour à vous chers membres et invités. Tout d'abord, sachez que le niveau maximum pouvant être acquis est de 5.
Les inscriptions en tant que Chasseur de Prime sont désormais ouvertes. Pour les membres validés, je vous invite à regarder la liste des équipages et d'en choisir un, histoire de tuer l'ennui.
Nous recherchons un joueur susceptible d'incarner un Shichibukai. Très bon niveau RP demandé. Si vous êtes intéressez, envoyer un MP à Kaoru.
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.




Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires




Départ Moz-screenshot
Tchat Blablaland

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Départ

3 participants

Aller en bas

Départ Empty Départ

Message par Raijin Sam 11 Juil - 0:58

Pseudo: Raijin, Seiryu etc etc etc

Durée de l'absence: Durée indéterminée

Motif:

A priori, il semblerait que ne rien faire pendant 3 jours pose un réel problème pour le forum. Alors désolé mais non, je ne peux pas continuer comme ça.

1ere raison: Contrairement à une partie de la team qui semble penser que le bon role playeur est un bon gros no life, non, je n'aime plus ce genre de vie. J'ai passé les 3 derniers jours, mis à part les railleries les rares fois où je répondais sur msn, a essayer de récupérer les quelques bribes de contacts IRL qu'il me restait ou a préparer ma future année de cours dans une ville différente. J'ai mieux à faire que rentrer claqué et voir que si je fous rien je subis des multi convers stupides et inintéressantes et des topics abrutissants au lieu de voir un travail vraiment constructif (mes excuses a Kisu qui lui a fait un beau boulot).

2eme raison: Si 3 jours sont déja beaucoup, je ne crois pas que ca puisse avancer beaucoup dans la mesure où, dès la semaine prochaine, je m'en vais 2 semaines hors France histoire de décompresser (voyage organisé dans les mother-fuckin' US sans net, sans portable, sans attache), que je vais passer les 2 semaines d'après à déménager, les 2 semaines d'après en Angleterre chez la famille et que je ne suis même pas sur d'avoir le net l'an prochain.

3eme raison: Après avoir reessayé de RP (sur un forum de merde médiéval fantastique certes, mais sur un forum RP quand même), je me suis rendu compte qu'il était déja difficile de se concentrer sur un RP, alors sur l'admin/modération en plus, non merci. Vouloir tout controler c'est très bien mais trop c'est trop.

Alors oui, c'est peut être subit ou pas assez réfléchi mais je ne veux pas continuer à venir sur le forum toutes les 2 heures pour voir le projet stagner, subir cet arrêt du développement tous les soirs et qu'on vienne m'emmerder dans les rares moments où je pourrais à peu près décompresser et jouer ou dormir. Pour info, je suis passé cette dernière semaine d'un ratio de 6h minimum de jeu par jour a même pas 1h et ça commence à me bouffer sérieusement le moral et l'énergie.

Donc, c'est avec quelques regrets que je vous dis au revoir et que je vous souhaite bonne continuation pour le projet. Je ne doute pas que vous arriverez a quelque chose de correct et je serai ravi de revenir vous voir un jour ou l'autre du coté des joueurs histoire de motiver les troupes et monter quelques RP correct. D'ici là, bye~~ <3

Dédicace: A la FT pour cette année de RP, aux rares qui ont suivi depuis Bleach ou même qui sont arrivés sur les 3 fofo rp Naruto de la Team.
Raijin
Raijin
Kaizoku | Membre des Kamikaze

Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Métier : Médecin

Feuille de personnage
Niveau:
Départ Left_bar_bleue5/40Départ Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
Départ Left_bar_bleue50/100Départ Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Ryuke Tenshi Sam 11 Juil - 1:33

Salut Raijin
Ben je ne vais pas te cacher que c'est avec un certain chagrin que je vois le staff de SNS (qui a été le meilleur à ce jour pour moi) se séparer.
Malgré ces bon moment passé sur l'aure forum, on ne peux pas aller contre ta volonté,si c'est bien réfléchi ben c'est ton choix. Mais en attendant et je pense parler au nom de tout le monde, reviens nous voir. Et qui sait, peut être que tu reviendras pour ne plus reparti?^^
Ryuke Tenshi
Ryuke Tenshi
Newbie

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Métier : Capitaine/Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
Départ Left_bar_bleue40/40Départ Empty_bar_bleue  (40/40)
Prime: 0
Expérience:
Départ Left_bar_bleue100/100Départ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Ryuushi D. Kayin Sam 11 Juil - 1:58

Il est interdit de répondre aux absences d'un joueur.

Merci.
Ryuushi D. Kayin
Ryuushi D. Kayin
Fondateur | Capitaine des Kamikaze | Kaizoku

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Kokoyashi
Métier : Capitaine - Navigateur

Feuille de personnage
Niveau:
Départ Left_bar_bleue5/40Départ Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
Départ Left_bar_bleue35/100Départ Empty_bar_bleue  (35/100)

https://op-takara.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum