One Piece: Zenshin iku Takara!
Hello. Pour les membres du forum, nous vous souhaitons une bonne navigation. Pour les invités, une bonne lecture, et nous espérons vous revoir très prochainement avec un pseudo. Have fun Fergesson... Argus Fergesson. 151461

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece: Zenshin iku Takara!
Hello. Pour les membres du forum, nous vous souhaitons une bonne navigation. Pour les invités, une bonne lecture, et nous espérons vous revoir très prochainement avec un pseudo. Have fun Fergesson... Argus Fergesson. 151461
One Piece: Zenshin iku Takara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Bonjour à vous chers membres et invités. Tout d'abord, sachez que le niveau maximum pouvant être acquis est de 5.
Les inscriptions en tant que Chasseur de Prime sont désormais ouvertes. Pour les membres validés, je vous invite à regarder la liste des équipages et d'en choisir un, histoire de tuer l'ennui.
Nous recherchons un joueur susceptible d'incarner un Shichibukai. Très bon niveau RP demandé. Si vous êtes intéressez, envoyer un MP à Kaoru.
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.




Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires




Fergesson... Argus Fergesson. Moz-screenshot
Tchat Blablaland

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Fergesson... Argus Fergesson.

+2
Silver D. Kaoru
Argus Fergesson
6 participants

Aller en bas

Fergesson... Argus Fergesson. Empty Fergesson... Argus Fergesson.

Message par Argus Fergesson Lun 31 Aoû - 22:26

Salut.

Je suis Argus Fergesson, bon vous l'aurez deviné. Sur l'internet en général, je me surnomme PK Warp. Je traînais sur Google, puis j'ai vu un top 50 de Rpgs Mangasses, où j'ai vu donc ce (je pense) bon forum en devenir. Comme j'aime le RP, le bon RP en général, je me suis inscrit. Vous m'en voudrez pas.
J'ai 16 ans, je suis un rpiste confirmé, je joue depuis 5 ans, j'habite en France, un coin paumé du Sud-Est dans les environs de Marseille.

J'aime les JV. Sur PC surtout. C'est cool, attention je vous arrête : je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un mania du frag. Je joue aux FPS (TF 2 occasionnellement) mais principalement aux RTS (WarCraft III, bientôt Dawn of War 2), aux jeux indies sympa (Audiosurf), aux JdR (Gothic II, The Witcher), aux jeux de réflexion et... autrefois aux MMO.
J'ai joué aussi sur JdR plateaux : Vampire, Cthulhu's Call et Paranoïa.

J'aime lire. Des romans principalement. Voilà, perso Orwell, Snicket, Terry Pratchet ou autres, ils sont cool. En manga, je lis que OP et Berserk. En anime, je mate Sayonara Zetsubou Sensei et Code Geass.
OP c'est bien d'ailleurs. J'enfonce des portes ouvertes ? Bon.

Je suis lycéen pour parler IRL. Je vais en première ES, je compte ensuite m'orienter vers la finance, avoir un petit chèque d'un milliard à côté de soi c'est cool. Je suis attiré par l'appat du gain ? Allons...

Pourquoi je fais pas une présentation classique ? C'est pas mon style de tout lister, vous m'excuserez. 'fin, si ça gêne, j'éditerais, mais je pense pas que ce soit vraiment primordial.
A bientôt sur la Route de tout les Périls ptêt.
Argus Fergesson
Argus Fergesson
Marine | Matelot 3ème Classe

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Fergesson... Argus Fergesson. Left_bar_bleue3/40Fergesson... Argus Fergesson. Empty_bar_bleue  (3/40)
Prime: 0
Expérience:
Fergesson... Argus Fergesson. Left_bar_bleue30/100Fergesson... Argus Fergesson. Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fergesson... Argus Fergesson. Empty Re: Fergesson... Argus Fergesson.

Message par Silver D. Kaoru Lun 31 Aoû - 22:31

"Code Geass"
Tope là l'ami Fergesson... Argus Fergesson. 382270
Je te souhaite la bienvenue sur OP ZiT. Que tu n'ai pas lister ne pose pas de problème en soi, puisque toutes les informations que l'on demande y sont Fergesson... Argus Fergesson. 151461
Silver D. Kaoru
Silver D. Kaoru
Co-Fondateur | Vice-Capitaine des Kamikaze | Kaizoku

Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Île de Kokoyashi
Métier : Charpentier

Feuille de personnage
Niveau:
Fergesson... Argus Fergesson. Left_bar_bleue6/40Fergesson... Argus Fergesson. Empty_bar_bleue  (6/40)
Prime: 0
Expérience:
Fergesson... Argus Fergesson. Left_bar_bleue135/150Fergesson... Argus Fergesson. Empty_bar_bleue  (135/150)

Revenir en haut Aller en bas

Fergesson... Argus Fergesson. Empty Re: Fergesson... Argus Fergesson.

Message par Twilight D. Kisuke Mar 1 Sep - 0:16

Yo, Salut, belle présentation, bienvenue sur ZiT. Amuse toi bien parmi nous !
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke
Modérateur | Kaizoku

Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 34
Localisation : Kokoyashi
Métier : Musicien

Feuille de personnage
Niveau:
Fergesson... Argus Fergesson. Left_bar_bleue6/40Fergesson... Argus Fergesson. Empty_bar_bleue  (6/40)
Prime: 0
Expérience:
Fergesson... Argus Fergesson. Left_bar_bleue60/150Fergesson... Argus Fergesson. Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

Fergesson... Argus Fergesson. Empty Re: Fergesson... Argus Fergesson.

Message par Nigi Benjaï Mar 1 Sep - 9:48

Belle présentation en effet, bienvenue parmi nous
Nigi Benjaï
Nigi Benjaï
Kaizoku | Membre des Shinshi Warutsu

Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Ile Justice
Métier : Navigateur

Feuille de personnage
Niveau:
Fergesson... Argus Fergesson. Left_bar_bleue3/40Fergesson... Argus Fergesson. Empty_bar_bleue  (3/40)
Prime: 0
Expérience:
Fergesson... Argus Fergesson. Left_bar_bleue35/100Fergesson... Argus Fergesson. Empty_bar_bleue  (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fergesson... Argus Fergesson. Empty Re: Fergesson... Argus Fergesson.

Message par Noah Storm Mar 1 Sep - 11:50

Bienvenu , welcome et dans toute les langues s'il le faut.
T'aime code geass hein ? Et bien on va bien s'entendre mon ami ^^
Noah Storm
Noah Storm
Modérateur | Marine | Matelot 2nde Classe

Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : Ile Justice
Métier : Médecin / Chirurgien

Feuille de personnage
Niveau:
Fergesson... Argus Fergesson. Left_bar_bleue5/40Fergesson... Argus Fergesson. Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
Fergesson... Argus Fergesson. Left_bar_bleue35/100Fergesson... Argus Fergesson. Empty_bar_bleue  (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fergesson... Argus Fergesson. Empty Re: Fergesson... Argus Fergesson.

Message par Shikisha On'Tei Mar 1 Sep - 15:57

Bienvenue à toi =D !

Vive Zetsubo Sensei !! \o/

Le Smiley Poilu te souhaite aussi la Bienvenue: Fergesson... Argus Fergesson. Kneu_monster
Shikisha On'Tei
Shikisha On'Tei
Modérateur | Kaizoku | Capitaine des Shinshi Warutsu

Masculin Messages : 181
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Métier : Ex-mercenaire reconverti en musicien

Feuille de personnage
Niveau:
Fergesson... Argus Fergesson. Left_bar_bleue5/40Fergesson... Argus Fergesson. Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
Fergesson... Argus Fergesson. Left_bar_bleue35/100Fergesson... Argus Fergesson. Empty_bar_bleue  (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fergesson... Argus Fergesson. Empty Re: Fergesson... Argus Fergesson.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum