One Piece: Zenshin iku Takara!
Hello. Pour les membres du forum, nous vous souhaitons une bonne navigation. Pour les invités, une bonne lecture, et nous espérons vous revoir très prochainement avec un pseudo. Have fun [P]Bug de forumactif ? 151461

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece: Zenshin iku Takara!
Hello. Pour les membres du forum, nous vous souhaitons une bonne navigation. Pour les invités, une bonne lecture, et nous espérons vous revoir très prochainement avec un pseudo. Have fun [P]Bug de forumactif ? 151461
One Piece: Zenshin iku Takara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Bonjour à vous chers membres et invités. Tout d'abord, sachez que le niveau maximum pouvant être acquis est de 5.
Les inscriptions en tant que Chasseur de Prime sont désormais ouvertes. Pour les membres validés, je vous invite à regarder la liste des équipages et d'en choisir un, histoire de tuer l'ennui.
Nous recherchons un joueur susceptible d'incarner un Shichibukai. Très bon niveau RP demandé. Si vous êtes intéressez, envoyer un MP à Kaoru.
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.




Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires




[P]Bug de forumactif ? Moz-screenshot
Tchat Blablaland

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[P]Bug de forumactif ?

3 participants

Aller en bas

[P]Bug de forumactif ? Empty [P]Bug de forumactif ?

Message par Murakumo Tsurugi Dim 4 Oct - 0:32

Salut. je savais pas où poster ça, alors je le poste ici

Je sais pas si ça le fait pour vous, mais en ce moment, j'ai du mal à me connecter sur ce forum ou sur d'autres, tous de forumactif : soit je tombe sur le message d'erreur (serveur introubable), soit je tombe sur un truc qui m'indique (en toutes les langues) une maintenance.

En plus de ça, la chatbox plante chez moi (l'onglet "se déconnecter" n'apparait pas)

C'est encore un bug de forumactif ?
Murakumo Tsurugi
Murakumo Tsurugi
Civil

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 35
Métier : Cuisinier

Feuille de personnage
Niveau:
[P]Bug de forumactif ? Left_bar_bleue4/40[P]Bug de forumactif ? Empty_bar_bleue  (4/40)
Prime: 0
Expérience:
[P]Bug de forumactif ? Left_bar_bleue0/100[P]Bug de forumactif ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

[P]Bug de forumactif ? Empty Re: [P]Bug de forumactif ?

Message par Silver D. Kaoru Dim 4 Oct - 1:25

Topic déplacé au bon endroit. Oui, il s'agit bel et bien d'un problème venant de forumactif. Ce qui, malheureusement, fait que nous n'y pouvons rien. :S
On nous a cependant annoncer une migration des données sur de nouveaux serveurs "plus performant" et qu'il y aurait quelques bugs à cause de cela, donc je pense que ces externalités négatives cesseront au plus vite.
Silver D. Kaoru
Silver D. Kaoru
Co-Fondateur | Vice-Capitaine des Kamikaze | Kaizoku

Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Île de Kokoyashi
Métier : Charpentier

Feuille de personnage
Niveau:
[P]Bug de forumactif ? Left_bar_bleue6/40[P]Bug de forumactif ? Empty_bar_bleue  (6/40)
Prime: 0
Expérience:
[P]Bug de forumactif ? Left_bar_bleue135/150[P]Bug de forumactif ? Empty_bar_bleue  (135/150)

Revenir en haut Aller en bas

[P]Bug de forumactif ? Empty Re: [P]Bug de forumactif ?

Message par Shikisha On'Tei Mer 7 Oct - 16:10

Bon, demain, chers amis du forum, Forumactif fera une fuckin'mise à jour. Donc, je vous conseille de sauvegarder vos derniers posts. V'là.
Shikisha On'Tei
Shikisha On'Tei
Modérateur | Kaizoku | Capitaine des Shinshi Warutsu

Masculin Messages : 181
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Métier : Ex-mercenaire reconverti en musicien

Feuille de personnage
Niveau:
[P]Bug de forumactif ? Left_bar_bleue5/40[P]Bug de forumactif ? Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
[P]Bug de forumactif ? Left_bar_bleue35/100[P]Bug de forumactif ? Empty_bar_bleue  (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

[P]Bug de forumactif ? Empty Re: [P]Bug de forumactif ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum