One Piece: Zenshin iku Takara!
Hello. Pour les membres du forum, nous vous souhaitons une bonne navigation. Pour les invités, une bonne lecture, et nous espérons vous revoir très prochainement avec un pseudo. Have fun Je ne peux pas recevoir de patient pour une durée indéterminée 151461

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece: Zenshin iku Takara!
Hello. Pour les membres du forum, nous vous souhaitons une bonne navigation. Pour les invités, une bonne lecture, et nous espérons vous revoir très prochainement avec un pseudo. Have fun Je ne peux pas recevoir de patient pour une durée indéterminée 151461
One Piece: Zenshin iku Takara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Bonjour à vous chers membres et invités. Tout d'abord, sachez que le niveau maximum pouvant être acquis est de 5.
Les inscriptions en tant que Chasseur de Prime sont désormais ouvertes. Pour les membres validés, je vous invite à regarder la liste des équipages et d'en choisir un, histoire de tuer l'ennui.
Nous recherchons un joueur susceptible d'incarner un Shichibukai. Très bon niveau RP demandé. Si vous êtes intéressez, envoyer un MP à Kaoru.
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.




Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires




Je ne peux pas recevoir de patient pour une durée indéterminée Moz-screenshot
Tchat Blablaland

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Je ne peux pas recevoir de patient pour une durée indéterminée

Aller en bas

Je ne peux pas recevoir de patient pour une durée indéterminée Empty Je ne peux pas recevoir de patient pour une durée indéterminée

Message par Noah Storm Sam 10 Oct - 0:40

Bien le bonjour les amis.

J'ai une bien mauvaise nouvelle, je vis dans un pays de me***
Belgacom le seul et unique fournisseur de net en Belgique a eu une panne nationale mardi. Du coup deviner qui doit subir les conséquences. Eh oui je n'ai plus internet depuis ce fameux jour. En plus je ne peux rien faire tant que je n'ai pas téléphoné au service technique afin qu'il exécute une série de manoeuvre pour enfin me donner le numéro de dossier qui me libèrera de cet épineux problème.
Seulement voilà ce magnifique numéro est en dérangement depuis ce même jour. "Belgacom ne peut prendre votre appel pour l'instant veuillez réessayer plus tard !" Cela fait 4 jours que je réessaie -_-
Enfin là je suis chez mon père et j'ai donc une connexion, mais cela pour le week-end seulement. Par conséquent je ne pourrais probablement pas être présent pendant la semaine, je ne sais pas pour combien de temps exactement, mais en tout cas j'oeuvre pour que ce délai soit le plus court possible.

Vous voici avertis, je tenterais de faire mon RP pour Berkadus avant de perdre ma connexion.
Noah Storm
Noah Storm
Modérateur | Marine | Matelot 2nde Classe

Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : Ile Justice
Métier : Médecin / Chirurgien

Feuille de personnage
Niveau:
Je ne peux pas recevoir de patient pour une durée indéterminée Left_bar_bleue5/40Je ne peux pas recevoir de patient pour une durée indéterminée Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
Je ne peux pas recevoir de patient pour une durée indéterminée Left_bar_bleue35/100Je ne peux pas recevoir de patient pour une durée indéterminée Empty_bar_bleue  (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne peux pas recevoir de patient pour une durée indéterminée Empty Re: Je ne peux pas recevoir de patient pour une durée indéterminée

Message par Noah Storm Mer 14 Oct - 19:27

Eh bien, je m'absente et l'activité baisse >.<

Bon ne rêvez pas je n'ai pas retrouvé ma connexion, je ne fais que squatter un réseau qui est fort lunatique, "ça s'en va et ça revient" pour citer Claude François xD

Enfin, j'espère qu'elle ne me fera pas défaut.
Noah Storm
Noah Storm
Modérateur | Marine | Matelot 2nde Classe

Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : Ile Justice
Métier : Médecin / Chirurgien

Feuille de personnage
Niveau:
Je ne peux pas recevoir de patient pour une durée indéterminée Left_bar_bleue5/40Je ne peux pas recevoir de patient pour une durée indéterminée Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
Je ne peux pas recevoir de patient pour une durée indéterminée Left_bar_bleue35/100Je ne peux pas recevoir de patient pour une durée indéterminée Empty_bar_bleue  (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum