One Piece: Zenshin iku Takara!
Hello. Pour les membres du forum, nous vous souhaitons une bonne navigation. Pour les invités, une bonne lecture, et nous espérons vous revoir très prochainement avec un pseudo. Have fun Venez nous rejoindre sur One Piece France 151461

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece: Zenshin iku Takara!
Hello. Pour les membres du forum, nous vous souhaitons une bonne navigation. Pour les invités, une bonne lecture, et nous espérons vous revoir très prochainement avec un pseudo. Have fun Venez nous rejoindre sur One Piece France 151461
One Piece: Zenshin iku Takara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Bonjour à vous chers membres et invités. Tout d'abord, sachez que le niveau maximum pouvant être acquis est de 5.
Les inscriptions en tant que Chasseur de Prime sont désormais ouvertes. Pour les membres validés, je vous invite à regarder la liste des équipages et d'en choisir un, histoire de tuer l'ennui.
Nous recherchons un joueur susceptible d'incarner un Shichibukai. Très bon niveau RP demandé. Si vous êtes intéressez, envoyer un MP à Kaoru.
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.




Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires




Venez nous rejoindre sur One Piece France Moz-screenshot
Tchat Blablaland

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Venez nous rejoindre sur One Piece France

+7
Silver D. Kaoru
Kyoka Genji
Nigi Benjaï
Shikisha On'Tei
Chika Akatsuki
Aeon D. Hawk
Ryuushi D. Kayin
11 participants

Aller en bas

Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty Venez nous rejoindre sur One Piece France

Message par Ryuushi D. Kayin Sam 28 Nov - 23:26









Kaoru vous avait parlé de chamboulements futurs, et nous n'avons pas pu RP ces deux dernières semaines. Ce n'est pas pour rien: j'ai une grande nouvelle à vous annoncer:

One Piece: Zenshin Iku Takara (ZiT) et Vive One Piece (VoP) vont fusionner afin de créer une communauté soudée et inébranlable sous une seule et unique bannière: C'est le projet One Piece France (OP-Fr)


Que va-t-il se passer?

Et bien, les membres de ZiT et de VoP vont migrer sur un nouveau forum pour les unir: OP-Fr. Nous espérons avoir une communauté actif et réactive, et avons pour ambitions d'avoir le forum le plus fréquenté, avec la perle des joueurs RP de One Piece.


Quelles changements?

-Tout d'abord, nous allons nous situer dans un monde parallèle: Roger vient de mourir, et l'age d'or de la piraterie à sonné. C'est exactement comme l'histoire de ZiT, sauf que les autres personnages, tel que Barbe Blanche ou Sengoku, n'ont jamais existé, ça résous le problème des personnages vieux.
-Un nouveau système de Niveau va être implanté, l'expérience va se retirer pour laisser place aux points de qualité RP, je ne vous en dis pas plus =D.
-Les métiers ont été revisité pour plus de simplicité, l'ensemble sera moins "lourd".
-Le système économique va changé, pour être plus accessible, et ne vous gêneras plus dans vos mouvements.
-Le niveau maximum d'admission ne sera plus bloqué à 5. Plus la présentation sera bonne, plus vous aurez un bon niveau, sauf si vous nous demandez de débuter à un faible niveau, cela est aussi acceptable.
-Le système de Vote va être légèrement revisité
-Le Haki va clairement apparaitre sur le forum, avec de nombreuses spécificités.
-Les fruits du démons auront un niveau de maitrise: plus vous vous entrainerez/battrez avec, plus votre maitrise augmentera!
-En plus du Staff de ZiT, vous aurez à votre disposition le Fondateur et le Co-Fondateur de VoP, ainsi qu'un de leur modérateur (ou deux, ce n'est pas encore décidé)
-Nous tenterons de vous dépayser le moins possible, afin que la fusion se fasse en douceur
-Un nouveau système pour les armes sera mit en place, plus complet.
-D'autres surprises vous attendent.


Que va-t-il advenir de nos personnages?

-Étant donné que le contexte est similaire, vous pouvez conserver vos présentations, et les rallonger si vous désirez un niveau supérieur! Pensez tout de même a modifier certains passage que que cela coïncide avec la nouvelle trame.
-Les fruits du démons seront remis à zéro, les plus méritant auront leurs fruits, si quelqu'un sur VoP et de ZiT désire un fruit un commun, le meilleur sera choisi.



Vous pouvez poster vos réactions ici. Le forum sera prêt dans très peu de temps =)


Dernière édition par Ryuushi D. Kayin le Dim 6 Déc - 19:06, édité 3 fois
Ryuushi D. Kayin
Ryuushi D. Kayin
Fondateur | Capitaine des Kamikaze | Kaizoku

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Kokoyashi
Métier : Capitaine - Navigateur

Feuille de personnage
Niveau:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue5/40Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue35/100Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (35/100)

https://op-takara.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty Re: Venez nous rejoindre sur One Piece France

Message par Aeon D. Hawk Sam 28 Nov - 23:30

"Je deviendrai le DJ officiel du nouveau forum !"
Aeon D. Hawk
Aeon D. Hawk
Kaizoku

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : Tanekura Island - South Blue
Métier : Musicien ( DJ )

Feuille de personnage
Niveau:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue3/40Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (3/40)
Prime: 0
Expérience:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue0/100Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty Re: Venez nous rejoindre sur One Piece France

Message par Chika Akatsuki Sam 28 Nov - 23:46

Yeah ! ça va être cool tout ça ! L'occasion de rencontrer de nouvelles têtes ! ^^ . D'ailleurs, j'en profiterai pour perfectionner ma présentation, la rallonger, pour ne pas débuter avec un niveau 1 ^^.
Chika Akatsuki
Chika Akatsuki
Kaizoku

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue1/40Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (1/40)
Prime: 0
Expérience:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue60/100Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (60/100)

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty Re: Venez nous rejoindre sur One Piece France

Message par Shikisha On'Tei Dim 29 Nov - 0:28

D'ailleurs, j'ai fais un tour sur VoP, ils sont vraiment sympas, on va vraiment s'éclater x)
Shikisha On'Tei
Shikisha On'Tei
Modérateur | Kaizoku | Capitaine des Shinshi Warutsu

Masculin Messages : 181
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Métier : Ex-mercenaire reconverti en musicien

Feuille de personnage
Niveau:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue5/40Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue35/100Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty Re: Venez nous rejoindre sur One Piece France

Message par Nigi Benjaï Dim 29 Nov - 15:16

ça promet...moi aussi j'essaierais d'allonger un peu ma présentation, c'est pas le potentiel ou les poissibilités qui manquent
Nigi Benjaï
Nigi Benjaï
Kaizoku | Membre des Shinshi Warutsu

Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Ile Justice
Métier : Navigateur

Feuille de personnage
Niveau:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue3/40Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (3/40)
Prime: 0
Expérience:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue35/100Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty Re: Venez nous rejoindre sur One Piece France

Message par Kyoka Genji Dim 29 Nov - 16:08

Très bonne nouvelle ! Je comprend pourquoi on m'a conseillé d'attendre avant de poster ma présentation et de solliciter le "dit" fruit ^^.

Espérons la naissance d'un forum One Piece s'intégrant dans le classement des plus populaires et actifs !
Kyoka Genji
Kyoka Genji
Newbie

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty Re: Venez nous rejoindre sur One Piece France

Message par Silver D. Kaoru Dim 29 Nov - 16:10

En effet. Pour le coup nous essayons de vous faire un forum qui plaira à tous, après, il faudra y mettre du votre.
Silver D. Kaoru
Silver D. Kaoru
Co-Fondateur | Vice-Capitaine des Kamikaze | Kaizoku

Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Île de Kokoyashi
Métier : Charpentier

Feuille de personnage
Niveau:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue6/40Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (6/40)
Prime: 0
Expérience:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue135/150Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (135/150)

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty Re: Venez nous rejoindre sur One Piece France

Message par Aeon D. Hawk Dim 29 Nov - 16:32

Alors au TAF,Kaoru è_é
Aeon D. Hawk
Aeon D. Hawk
Kaizoku

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : Tanekura Island - South Blue
Métier : Musicien ( DJ )

Feuille de personnage
Niveau:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue3/40Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (3/40)
Prime: 0
Expérience:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue0/100Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty Re: Venez nous rejoindre sur One Piece France

Message par DR. Spanner Sharker Dim 29 Nov - 16:34

Wha... « Faboulous »!!!!! J'ai hâte de voir le forum finis.
DR. Spanner Sharker
DR. Spanner Sharker
Marine

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue2/40Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (2/40)
Prime: 0
Expérience:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue0/100Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty Re: Venez nous rejoindre sur One Piece France

Message par Noah Storm Dim 29 Nov - 20:15

Je me réjouis comme tout le monde ici, c'est une merveilleuse nouvelle et espérons qu'on sera en faire un magnifique cadeau de Noël ^^

Néanmoins, je me permet de faire une petite remarque. Même si c'est pour rigoler moi j'aurais honte si j'avais pas foutu que dalle depuis un bon moment et je m'abstiendrais de dire à un Staffien qui s'est démené pour faire avancer les choses, d'aller travailler.
Je ne vise personne bien entendu.

Cette remarque était peut-être de trop, mais il fallait que je la fasse c'était plus fort que moi.
Noah Storm
Noah Storm
Modérateur | Marine | Matelot 2nde Classe

Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : Ile Justice
Métier : Médecin / Chirurgien

Feuille de personnage
Niveau:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue5/40Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue35/100Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty Re: Venez nous rejoindre sur One Piece France

Message par Silver D. Kaoru Lun 30 Nov - 1:42

No comment pour Hawk.

Ensuite, une dernière chose, je vous conseil vivement à vous mettre à vos présentations si vous désirez changer de personnage. De les commencer dès maintenant pour vous évitez du temps d'attente.
Silver D. Kaoru
Silver D. Kaoru
Co-Fondateur | Vice-Capitaine des Kamikaze | Kaizoku

Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Île de Kokoyashi
Métier : Charpentier

Feuille de personnage
Niveau:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue6/40Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (6/40)
Prime: 0
Expérience:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue135/150Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (135/150)

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty Re: Venez nous rejoindre sur One Piece France

Message par Berkadus Lun 30 Nov - 22:48

Y'a moyen de faire de la récup simplement (désoler mais je deviens flemmard avec les fêtes, la fin d'année me saoul grave ...)
Berkadus
Berkadus
Marine | Matelot 3ème Classe

Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue3/40Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (3/40)
Prime: 0
Expérience:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue70/100Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (70/100)

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty Re: Venez nous rejoindre sur One Piece France

Message par Ryuushi D. Kayin Mar 1 Déc - 1:53

Tu peux simplement copier coller ta prez' ouai, mais il y aura peut-être deux trois petits détails à changer.
Ryuushi D. Kayin
Ryuushi D. Kayin
Fondateur | Capitaine des Kamikaze | Kaizoku

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Kokoyashi
Métier : Capitaine - Navigateur

Feuille de personnage
Niveau:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue5/40Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue35/100Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (35/100)

https://op-takara.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty Re: Venez nous rejoindre sur One Piece France

Message par Kyoka Hibird Jeu 3 Déc - 21:36

Je vais aussi recommencer ma présentation, je ne veux pas commencer niveau 1. Comme la dit Silver D. Kaoru, je vais tout de suite commencer ma présentation ! Mais avez-vous une date pour le début du forum ?
Kyoka Hibird
Kyoka Hibird
Kaizoku

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : ///
Métier : Médecin

Feuille de personnage
Niveau:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue1/40Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (1/40)
Prime: 0
Expérience:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue0/100Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty Re: Venez nous rejoindre sur One Piece France

Message par Aeon D. Hawk Jeu 3 Déc - 21:37

1 500 je crois.
Aeon D. Hawk
Aeon D. Hawk
Kaizoku

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : Tanekura Island - South Blue
Métier : Musicien ( DJ )

Feuille de personnage
Niveau:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue3/40Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (3/40)
Prime: 0
Expérience:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue0/100Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty Re: Venez nous rejoindre sur One Piece France

Message par Kyoka Hibird Jeu 3 Déc - 21:41

Non, si le forum va début un tel jour par exemple le 19 décembre 2009 ou dans une semaine du mois ?
Kyoka Hibird
Kyoka Hibird
Kaizoku

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : ///
Métier : Médecin

Feuille de personnage
Niveau:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue1/40Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (1/40)
Prime: 0
Expérience:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue0/100Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty Re: Venez nous rejoindre sur One Piece France

Message par Ryuushi D. Kayin Jeu 3 Déc - 21:49

Si tout vas bien, ce week end (Plus Dimanche que vendredi). Mais il se peut qu'il y ai quelques jours de retards x)
Ryuushi D. Kayin
Ryuushi D. Kayin
Fondateur | Capitaine des Kamikaze | Kaizoku

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Kokoyashi
Métier : Capitaine - Navigateur

Feuille de personnage
Niveau:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue5/40Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue35/100Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (35/100)

https://op-takara.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty Re: Venez nous rejoindre sur One Piece France

Message par Shikisha On'Tei Dim 6 Déc - 19:11

Le nouveau forum est désormais ouvert!

Lien du forum: http://op-fr.activebb.net/forum.htm

Nous vous attendons avec impatience.
Shikisha On'Tei
Shikisha On'Tei
Modérateur | Kaizoku | Capitaine des Shinshi Warutsu

Masculin Messages : 181
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Métier : Ex-mercenaire reconverti en musicien

Feuille de personnage
Niveau:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue5/40Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
Venez nous rejoindre sur One Piece France Left_bar_bleue35/100Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty_bar_bleue  (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous rejoindre sur One Piece France Empty Re: Venez nous rejoindre sur One Piece France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum