One Piece: Zenshin iku Takara!
Hello. Pour les membres du forum, nous vous souhaitons une bonne navigation. Pour les invités, une bonne lecture, et nous espérons vous revoir très prochainement avec un pseudo. Have fun Réxy Presentation ! 151461

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece: Zenshin iku Takara!
Hello. Pour les membres du forum, nous vous souhaitons une bonne navigation. Pour les invités, une bonne lecture, et nous espérons vous revoir très prochainement avec un pseudo. Have fun Réxy Presentation ! 151461
One Piece: Zenshin iku Takara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Bonjour à vous chers membres et invités. Tout d'abord, sachez que le niveau maximum pouvant être acquis est de 5.
Les inscriptions en tant que Chasseur de Prime sont désormais ouvertes. Pour les membres validés, je vous invite à regarder la liste des équipages et d'en choisir un, histoire de tuer l'ennui.
Nous recherchons un joueur susceptible d'incarner un Shichibukai. Très bon niveau RP demandé. Si vous êtes intéressez, envoyer un MP à Kaoru.
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.




Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires




Réxy Presentation ! Moz-screenshot
Tchat Blablaland


Réxy Presentation !

2 participants

Aller en bas

Réxy Presentation ! Empty Réxy Presentation !

Message par Réxy Ven 4 Déc - 21:03

Prénom: Tristan

Age : 14 ans

Pays :France

Ville : Vernon

Loisirs / Passions : Vélo

Aime : Le sport

Aime pas: L'anglais

Depuis combien de temps faites vous du RP?: 3 ans

Comment évaluez vous votre niveau? Bon

Etude : X

The Futur : X

Personnalité : Gentil

Disponibilité: 6

Comment avez vous connu le forum? Par google

Autres : X
Réxy
Réxy
Newbie

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Métier : Naviguateur

Revenir en haut Aller en bas

Réxy Presentation ! Empty Re: Réxy Presentation !

Message par Noah Storm Sam 5 Déc - 17:06

Vu que personne n'est venu te saluer, je prends ces quelques instants sur le net pour te dire bienvenu et patience.

Je vois que tu as posté ta fiche et je te conseille de la garder au chaud, car nous allons déménager.
Ayant la flemme de te raconter tout en détail et devant retourner rapidement sur mes textes de Latin je te conseille de faire un petit tour par ce topic >> ici <<

Sur ce, un peu de patience et tu pourras profiter d'un forum tout neuf et encore meilleur ^^
Noah Storm
Noah Storm
Modérateur | Marine | Matelot 2nde Classe

Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : Ile Justice
Métier : Médecin / Chirurgien

Feuille de personnage
Niveau:
Réxy Presentation ! Left_bar_bleue5/40Réxy Presentation ! Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
Réxy Presentation ! Left_bar_bleue35/100Réxy Presentation ! Empty_bar_bleue  (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum