One Piece: Zenshin iku Takara!
Hello. Pour les membres du forum, nous vous souhaitons une bonne navigation. Pour les invités, une bonne lecture, et nous espérons vous revoir très prochainement avec un pseudo. Have fun A lire avant de poster 151461

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece: Zenshin iku Takara!
Hello. Pour les membres du forum, nous vous souhaitons une bonne navigation. Pour les invités, une bonne lecture, et nous espérons vous revoir très prochainement avec un pseudo. Have fun A lire avant de poster 151461
One Piece: Zenshin iku Takara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Bonjour à vous chers membres et invités. Tout d'abord, sachez que le niveau maximum pouvant être acquis est de 5.
Les inscriptions en tant que Chasseur de Prime sont désormais ouvertes. Pour les membres validés, je vous invite à regarder la liste des équipages et d'en choisir un, histoire de tuer l'ennui.
Nous recherchons un joueur susceptible d'incarner un Shichibukai. Très bon niveau RP demandé. Si vous êtes intéressez, envoyer un MP à Kaoru.
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.




Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires




A lire avant de poster Moz-screenshot
Tchat Blablaland

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

A lire avant de poster

Aller en bas

A lire avant de poster Empty A lire avant de poster

Message par Ryuushi D. Kayin Jeu 18 Juin - 5:16

Avant de poster quoi que ce soit dans cette section, veuillez prendre en considérations ces règles.

Si vous souhaitez poster une suggestion, votre post devra être structuré comme ci-dessous:


Titre du Topic: Votre titre devra être explicite, et précédé d'un [S].
Exemple: [S] Un nouveau type de fruit.

Votre Topic doit contenir, évidement votre suggestion, et doit être rédiger en français correct. Tout post écrit en langage SMS n'aura qu'un privilège: celui d'être envoyé aux archives.


Si vous souhaitez poster une demande d'aide suite à un quelconque problème, procédez comme ceci:

Titre du Topic: Votre titre devra contenir le sujet de votre problème, et précédé d'un [P]
Exemple: [P] votre problème (Tout ce qui est question, incompréhension, réticence...).

Votre topic doit contenir le plus d'informations possible sur votre problème, n'y allez pas par quatre chemins.

/!\ Attention: Les problèmes entres membres ne devront pas être poster dans cette section, mais un MP devra être envoyé à un Administrateur ou un modo pour résoudre le problème.

Je vous préviens, je serais INTRANSIGEANT sur ce genre de règle. Si la procédure n'est pas respectée une fois, je supprime le topic. Si ce n'est pas suivit deux fois, je colle un avert' et supprime. Si l'exemple n'est pas suivit une troisième fois... Soit vous me prenez pour un con, soit vous voulez vous faire bannir <3
Ryuushi D. Kayin
Ryuushi D. Kayin
Fondateur | Capitaine des Kamikaze | Kaizoku

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Kokoyashi
Métier : Capitaine - Navigateur

Feuille de personnage
Niveau:
A lire avant de poster Left_bar_bleue5/40A lire avant de poster Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
A lire avant de poster Left_bar_bleue35/100A lire avant de poster Empty_bar_bleue  (35/100)

https://op-takara.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum