One Piece: Zenshin iku Takara!
Hello. Pour les membres du forum, nous vous souhaitons une bonne navigation. Pour les invités, une bonne lecture, et nous espérons vous revoir très prochainement avec un pseudo. Have fun Moi ! Bon Noah 151461

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece: Zenshin iku Takara!
Hello. Pour les membres du forum, nous vous souhaitons une bonne navigation. Pour les invités, une bonne lecture, et nous espérons vous revoir très prochainement avec un pseudo. Have fun Moi ! Bon Noah 151461
One Piece: Zenshin iku Takara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Bonjour à vous chers membres et invités. Tout d'abord, sachez que le niveau maximum pouvant être acquis est de 5.
Les inscriptions en tant que Chasseur de Prime sont désormais ouvertes. Pour les membres validés, je vous invite à regarder la liste des équipages et d'en choisir un, histoire de tuer l'ennui.
Nous recherchons un joueur susceptible d'incarner un Shichibukai. Très bon niveau RP demandé. Si vous êtes intéressez, envoyer un MP à Kaoru.
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.




Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires




Moi ! Bon Noah Moz-screenshot
Tchat Blablaland

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Moi ! Bon Noah

Aller en bas

Moi ! Bon Noah Empty Moi ! Bon Noah

Message par Noah Storm Mar 18 Aoû - 20:01

Pour passer le temps, je vais me présenter. Histoire de donner un petit truc avant la prez ^^

Prénom: Bon ben ils y en a qui le savent déjà, donc moi c'est Kevin

Age : 17 ans depuis un peu plus d'un mois

Pays : La prestigieuse et magnifique Belgique (C'est ironique -_-)

Ville : La sublime, mais non moins méconnu ville de Liège

Loisirs / Passions :

Euh Moi ! Bon Noah 227420
Bon, j'aime les pâtes, un bon steak, du poissons de temps en temps ... Comment ça c'est pas ce qu'on demande ><
Ben, comme beaucoup je suppose, je lis des manga. Bleach, Claymore, One pIece, Veritas, et bien d'autres.
Bien que Veritas est plutôt Manwa, manga Coréen si je ne me trompe pas. Je passe pas mal de temps à RP aussi, je trouve ça plaisant, même si mon orthographe laisse encore à désirer. Un autre loisir ... ben oui. La télé, j'adore passer la soirée devant un bon film ou bien une émission bien tordante du genre Total Wipeout. Pour ceux qui connaissent pas, c'est une émission où des gens doivent faire des épreuves qui parfois sont tout de même vachement compliqué, mais tellement bon. Vous vous êtes jamais marré devant des personnes qui se faisaient mal de façon ridicule ? Be moi oui Moi ! Bon Noah 833764

Aime :

Les restaurants grecs, les sketchs de Florence Foresti, la musique en tout genre sauf le Rap (Attention l'usage intempestif du Rap nuit gravement à votre santé ainsi qu'à la santé d'autrui Moi ! Bon Noah 250611 ), les côtes de boeufs, les patates, les filets de boeufs, l'avion de Barbie ...
Arrêtons de déconner et reprenons. J'aime One Piece bien évidemment, sinon je ne serais pas là, mais Soul Eater aussi, je crois que vous l'avez compris. J'aime bien aussi la pluie (surtout quand elle est pas là), le soleil (sauf que pour l'instant il est en train de me déshydrater), courir au milieu des fleurs, mais qu'est-ce que je racontes. J'aime bien passer du coq à l'âne et manger des omelettes et ma maman.

Aime pas:

Le Néerlandais, vous voulez une preuve, j'ai un examen de rattrapage cette année, les emmerdeurs. Les chicons ou endives pour les Français, ben ouais je suis Belge x)
Mon prof de Gym, la course, la politique et d'autres choses, mais pour l'instant je sais plus. Oui je suis un pauvre paumé.

Depuis combien de temps faites vous du RP?: Euh .... attendez je le sais ..... bah non, ça me revient plus Oo. Une histoire de trois quatre ans ou plus.

Comment évaluez vous votre niveau? Excellent, bien évidemment. Non je me qualifierais de modeste.

Etude : Ben pour l'instant général, 5ème et espère ne pas râté son examen en septembre pour passer en 6ème.

The Futur : Archéologue, du moins j'espère

Personnalité :

Heu, je me laisse facilement marcher sur les pieds et je suis plutôt du genre à remercier la personne qui me marche dessus. Je suis timide, réservé, mais il m'arrive parfois de dire n'importe quoi. Je suis loin d'être un bourreau des coeurs comme Kaoru. Je m'énerve pas facilement, je reste calme généralement et j'essaie de règler les conflits entre mes amis quand je le peux. Vous vous contenterez de ça ^^

Disponibilité: Je dirais entre 5 et 6. Cela dépendra de mes devoirs.

Comment avez vous connu le forum? C'est compliqué. J'étais sur SnS puis il a ramé et, vous connaissez la suite. Puis ce magnifique Fofo est née et Kaoru m'a invité. Donc me voilà.

Autres : Ah oui je suis modo, alors attention à ceux qui me feront chi*** Moi ! Bon Noah 846481

J'ai fini Moi ! Bon Noah 836937
Noah Storm
Noah Storm
Modérateur | Marine | Matelot 2nde Classe

Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : Ile Justice
Métier : Médecin / Chirurgien

Feuille de personnage
Niveau:
Moi ! Bon Noah Left_bar_bleue5/40Moi ! Bon Noah Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
Moi ! Bon Noah Left_bar_bleue35/100Moi ! Bon Noah Empty_bar_bleue  (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum