One Piece: Zenshin iku Takara!
Hello. Pour les membres du forum, nous vous souhaitons une bonne navigation. Pour les invités, une bonne lecture, et nous espérons vous revoir très prochainement avec un pseudo. Have fun [SPOIL] Discussion Chapitre 558 151461

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece: Zenshin iku Takara!
Hello. Pour les membres du forum, nous vous souhaitons une bonne navigation. Pour les invités, une bonne lecture, et nous espérons vous revoir très prochainement avec un pseudo. Have fun [SPOIL] Discussion Chapitre 558 151461
One Piece: Zenshin iku Takara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Bonjour à vous chers membres et invités. Tout d'abord, sachez que le niveau maximum pouvant être acquis est de 5.
Les inscriptions en tant que Chasseur de Prime sont désormais ouvertes. Pour les membres validés, je vous invite à regarder la liste des équipages et d'en choisir un, histoire de tuer l'ennui.
Nous recherchons un joueur susceptible d'incarner un Shichibukai. Très bon niveau RP demandé. Si vous êtes intéressez, envoyer un MP à Kaoru.
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.




Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires




[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Moz-screenshot
Tchat Blablaland

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[SPOIL] Discussion Chapitre 558

5 participants

Aller en bas

[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty [SPOIL] Discussion Chapitre 558

Message par Ryuushi D. Kayin Ven 25 Sep - 23:39

Le Chapitre 558.... Un grand coup se prépare... Barbe Blanche a l'air de voir en Luffy quelqu'un de bien, et avec Marco pour le protéger, aucuns risques! Maintenant, il faut voir ce qu'il y a à côté: Hancock va surement changer de camp. Et Kuma? L'homme qui m'intrigue le plus, est-il vraiment du côté de la Marine ou bien... Il a l'air de bien connaitre Ivankov, et ça, c'est très important (un révolutionnaire?).

C'est à vous d'en discuter!
Ryuushi D. Kayin
Ryuushi D. Kayin
Fondateur | Capitaine des Kamikaze | Kaizoku

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Kokoyashi
Métier : Capitaine - Navigateur

Feuille de personnage
Niveau:
[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Left_bar_bleue5/40[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Left_bar_bleue35/100[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty_bar_bleue  (35/100)

https://op-takara.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty Re: [SPOIL] Discussion Chapitre 558

Message par Argus Fergesson Sam 26 Sep - 0:10

Le Kuma qui attaque Ivankov est à 99% de chances d'être un Pacifista (aucune expression, pas de bible).
Kuma le vrai a dû être un agent de Dragon dans le passé et a ptêt encore des contacts avec les révolutionnaires.
Baggy = Epicness.
Whitebeard = bof

C'est surtout Kuma et Ivankov qui m'intéressent. Eux + les mini-aventures de Robin = saga des révolutionnaires en approche à coup sûr.
Argus Fergesson
Argus Fergesson
Marine | Matelot 3ème Classe

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Left_bar_bleue3/40[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty_bar_bleue  (3/40)
Prime: 0
Expérience:
[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Left_bar_bleue30/100[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty Re: [SPOIL] Discussion Chapitre 558

Message par Aeon D. Hawk Sam 26 Sep - 0:36

Barbe Blanche veut protéger Luffy dans le but qu'il affronte Ace pour le titre de Seigneur des pirates.Ivankov à bien l'air de connaitre Kuma (peut-être affrontement passé Marine V.S Révolutionnaires ?).Boa est encore sous le charme de Luffy mais je ne pense pas qu'elle va changer de camp ou pas tout de suite car si elle le fait elle n'a pas de titre de C.C et donc plus d'île.
Aeon D. Hawk
Aeon D. Hawk
Kaizoku

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : Tanekura Island - South Blue
Métier : Musicien ( DJ )

Feuille de personnage
Niveau:
[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Left_bar_bleue3/40[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty_bar_bleue  (3/40)
Prime: 0
Expérience:
[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Left_bar_bleue0/100[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty Re: [SPOIL] Discussion Chapitre 558

Message par Invité Sam 26 Sep - 0:52

Je pense que Kuma est un révolutionnaire, jouant agent double dans la marine, mais jouant surtout son rôle à la perfection, jusqu'au bout.

Il frappe ses "alliés" sans hésitation, mais sans jamais porter de coup fatal aux révolutionnaires. Ainsi sa covueture reste très crédible, mais il doit avori accès à pleins d'infos.

En tout cas, les CC sont très divisés, entre Boa/Jinbei qui sont sympa, Kuma maybe aussi, Crocodile du bon coté (enfin plus ou moins), Oeil de Faucon qu'en a rien à péter, il reste que Doflamingo et Moria en fidèle ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty Re: [SPOIL] Discussion Chapitre 558

Message par Aeon D. Hawk Sam 26 Sep - 1:48

Disons que Moria cherche à être pénard dans son manoir à faire des zombies...
Aeon D. Hawk
Aeon D. Hawk
Kaizoku

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : Tanekura Island - South Blue
Métier : Musicien ( DJ )

Feuille de personnage
Niveau:
[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Left_bar_bleue3/40[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty_bar_bleue  (3/40)
Prime: 0
Expérience:
[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Left_bar_bleue0/100[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty Re: [SPOIL] Discussion Chapitre 558

Message par Ryuushi D. Kayin Sam 26 Sep - 1:58

Et que Flamingo bah... Il est là pour s'amuser XD

Ouai, Kuma révolutionnaire, c'est presque obligé.

Barbe Blanche veut protéger Luffy dans le but qu'il affronte Ace pour le titre de Seigneur des pirates.

Trop pas. Ace en a rien à foutre du titre de Seigneur des pirates, et je pense que plus tard, Luffy se mesurera personnellement à White ou à Marco. C'est pas encore arrivé, mais avec le Haki du Roi, il va dépasser de loin son frère x) Puis, là, ils s'en foutent un peu du titre si tu veux mon avis, ils pensent qu'a une chose, sauver Ace d'un point de vue fraternel et paternel.

Quant à Hancock, elle va changer de camp si le gouvernement perd, obligatoirement, vue que son titre sera inutile. Dans le cas contraire, elle tentera de survivre et pas tuer les potes à Luffy en restant aux côtés de la Marine.


Pour Crocodile... Franchement, j'aime de plus en plus ce personnage. Et je pense pas qu'il soit méchant, il avait juste des objectifs, comme n'importe quel autre pirate. Je pense qu'il pourrait être susceptible de rejoindre les Révo, il a l'air de bien connaitre Ivankov (qui connait un autre point faible ?!), et vue que son rêve d'avoir un pays à lui est tombé, il est un peu perdu. Il veut abattre BB simplement parce que... Il a rien d'autre à faire xD Si on lui redonne un objectif, je pense qu'il pourrait devenir un allié de poids chez les révolutionnaires, ou même un ami de Luffy: Perso, leur relation me fait vraiment penser à Goku / Vegeta.


Buggy... Bref xDD


Junbei à juste défoncer Moria *o*.


Donc le seul qui m'inquiète là, c'est Flamingo, parce qu'il a l'air vachement balèze x___x Et Sengoku aussi. Il bouge pas mais je suis sur qu'il est cheaté, après tout, il est au dessus de Kiza', Kiji et Inu
Ryuushi D. Kayin
Ryuushi D. Kayin
Fondateur | Capitaine des Kamikaze | Kaizoku

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Kokoyashi
Métier : Capitaine - Navigateur

Feuille de personnage
Niveau:
[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Left_bar_bleue5/40[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Left_bar_bleue35/100[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty_bar_bleue  (35/100)

https://op-takara.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty Re: [SPOIL] Discussion Chapitre 558

Message par Aeon D. Hawk Sam 26 Sep - 2:06

Kizaru est une masse *_*
Aeon D. Hawk
Aeon D. Hawk
Kaizoku

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : Tanekura Island - South Blue
Métier : Musicien ( DJ )

Feuille de personnage
Niveau:
[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Left_bar_bleue3/40[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty_bar_bleue  (3/40)
Prime: 0
Expérience:
[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Left_bar_bleue0/100[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty Re: [SPOIL] Discussion Chapitre 558

Message par Nigi Benjaï Sam 26 Sep - 9:14

Très bon scan, vous avez déjà donné pas mal d'avis dessus, pour ma part Boa changera surement de camp, mais peut-être pas immédiatement, Crocodile, bon bah moi il y a pas à dire, même si il est un "allié" pour le moment, je ne le sens pas, mais de toute façon il ne peux rien faire, luffy étant bien plus puissant que lui. Après pour Barbe Blanche, c'est sur qu'il veux protéger luffy, à mon avis il aimerait bien voir comment il va évoluer, et puis de toute façon, il faut bien sauver ace donc autant garder un allié temporaire puissant en vie.

Kuma, je me suis souvent posé la question: ex-révolutionaire, espion non je ne pense pas, je pencherait plutôt pour une ancienne connaissance de Dragon et Invakov, peut-être un ex-révolutionnaire bien que j'en doute, mais maintenant il est bel et bien au service du gouvernement, et il le sert très bien
Nigi Benjaï
Nigi Benjaï
Kaizoku | Membre des Shinshi Warutsu

Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Ile Justice
Métier : Navigateur

Feuille de personnage
Niveau:
[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Left_bar_bleue3/40[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty_bar_bleue  (3/40)
Prime: 0
Expérience:
[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Left_bar_bleue35/100[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty_bar_bleue  (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty Re: [SPOIL] Discussion Chapitre 558

Message par Argus Fergesson Sam 26 Sep - 9:25

Il bouge pas mais je suis sur qu'il est cheaté

Il a un fruit qui peut détruire le monde (lui aussi, need le Fruit du Vide !) et il est un excellent stratège.
Donc ouais il est cheaté.

Crocodile et son secret j'imagine un truc totalement con vu qu'Ivankov est assez burlesque : ancien travelo, femme changée en homme avec des hormones... ce genre de trucs.
Mais soyez sûr qu'il profitera d'un moment ou un autre pour poignarder Luffy ou Whitebeard. (qui lui va crever à 99% de chances d'une manière ou d'une autre)
Argus Fergesson
Argus Fergesson
Marine | Matelot 3ème Classe

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Left_bar_bleue3/40[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty_bar_bleue  (3/40)
Prime: 0
Expérience:
[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Left_bar_bleue30/100[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty Re: [SPOIL] Discussion Chapitre 558

Message par Invité Sam 26 Sep - 12:52

Exact Argus, Croco est un gros fourbe en puissance, il va les "backstab" dès qu'il le pourra, être fidèle à quelque chose c'est pas son dada.

Maintenant moi ce que j'aimerais voir c'est plus de combat avec Marco/Joss, avec Aka Inu (putain de fruit destructeur qu'il a lui !!), et un chouïa plus le fruit de la vieille peau de Vice Amiral qui lessive les gens ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty Re: [SPOIL] Discussion Chapitre 558

Message par Shikisha On'Tei Sam 26 Sep - 15:41

Trop marrant le fruit de la vieille xD... Je m'en souvenais plus mais avec son évocation xD...

Après, Barbe Blanche qui meure ? Il n'y aurait aucun intérêt je pense. Leur rencontre ne servirait quasiment à rien, sinon à faire un vieux truc du genre "BB est mort, on est tous sous le commandement de Luffy ou Marco devient le new big boss".. Oda est loin d'être un mauvais scénariste, donc je ne pense pas qu'il fera ça... Et puis vu comme il est puissant et vu comment il repousse tranquille les attaques de plusieurs Amiraux(et en plus il a la protection de Joss et d'autres Pirates puissants), m'étonnerait qu'il crève...

Chapitre très intéressant qui montre l'attachement entre Luffy et Ace. Mais également par le fait qu'on découvre un lien entre Ivankov et Kuma. Personnage foutrement intéressant de par ses nombreux liens avec beaucoup de personnage et d'autres choses tels que:

-Son surnom. En effet, comment pourrait-on qualifier de tyran, Kuma qui est tout de même pas mal "gentil"...
-Dans le chapitre, Kuma a l'air d'être Shichibukai pour avoir la paix comme Hancock. A-t-il quelque chose à protéger ? Ou alors, c'est pour limiter les actions du Gouvernement Mondial(comme il l'a montré à plusieurs reprises avec l'équipage des Mugiwaras)
-Sa nature. Il est mécanique et il déclare être un Pacifista. Cependant, on voit bien la différence avec eux.... J'ai l'impression que c'est un prototype, un brouillon des Pacifista. ça expliquerait pourquoi il ne saigne pas comme eux et qu'il ne te balance pas des tirs lasers.(quoique c'est peut être parce que même si c'est juste un pouvoir du fruit du Kizaru, le corps ne pouvant supporter deux fruits, Vegapunk n'a pas pu le bidouiller)

En tout cas ce personnage est vraiment réussi..(et son fruit est aussi excellent, un peu comme Crocodile, il le maitrise sur le bout des pattes... C'est d'ailleurs le seul fruit du manga qui m'a intéressé, pour ça que j'lai pris *w*)
Shikisha On'Tei
Shikisha On'Tei
Modérateur | Kaizoku | Capitaine des Shinshi Warutsu

Masculin Messages : 181
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Métier : Ex-mercenaire reconverti en musicien

Feuille de personnage
Niveau:
[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Left_bar_bleue5/40[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Left_bar_bleue35/100[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty_bar_bleue  (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty Re: [SPOIL] Discussion Chapitre 558

Message par Invité Sam 26 Sep - 20:11

Le seul fruit qui t'intéresse ?

C'est parce qu'Oda n'a pas encore montré le terrible fruit Miam Miam No Mi, qui permet de créer de la bouffe à volonté !!!!!

Et là Luffy est dans la merde, c'est son point faible [SPOIL] Discussion Chapitre 558 151461

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty Re: [SPOIL] Discussion Chapitre 558

Message par Ryuushi D. Kayin Sam 26 Sep - 22:50

C'est un sujet de discussion, pas de flood, donc remarques constructives sur le scan, merci xD
Ryuushi D. Kayin
Ryuushi D. Kayin
Fondateur | Capitaine des Kamikaze | Kaizoku

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Kokoyashi
Métier : Capitaine - Navigateur

Feuille de personnage
Niveau:
[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Left_bar_bleue5/40[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Left_bar_bleue35/100[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty_bar_bleue  (35/100)

https://op-takara.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] Discussion Chapitre 558 Empty Re: [SPOIL] Discussion Chapitre 558

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum