One Piece: Zenshin iku Takara!
Hello. Pour les membres du forum, nous vous souhaitons une bonne navigation. Pour les invités, une bonne lecture, et nous espérons vous revoir très prochainement avec un pseudo. Have fun [Spoil] Chapitre 559 151461

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece: Zenshin iku Takara!
Hello. Pour les membres du forum, nous vous souhaitons une bonne navigation. Pour les invités, une bonne lecture, et nous espérons vous revoir très prochainement avec un pseudo. Have fun [Spoil] Chapitre 559 151461
One Piece: Zenshin iku Takara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Bonjour à vous chers membres et invités. Tout d'abord, sachez que le niveau maximum pouvant être acquis est de 5.
Les inscriptions en tant que Chasseur de Prime sont désormais ouvertes. Pour les membres validés, je vous invite à regarder la liste des équipages et d'en choisir un, histoire de tuer l'ennui.
Nous recherchons un joueur susceptible d'incarner un Shichibukai. Très bon niveau RP demandé. Si vous êtes intéressez, envoyer un MP à Kaoru.
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.




Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires




[Spoil] Chapitre 559 Moz-screenshot
Tchat Blablaland

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Spoil] Chapitre 559

4 participants

Aller en bas

[Spoil] Chapitre 559 Empty [Spoil] Chapitre 559

Message par Invité Mar 29 Sep - 22:28

Du spoil pur et dur en anglais :

ICI

Ca a l'air très sympa si Hancock se range finalement au coté de Luffy et l'aide à troncher Smoker.

Kuma serait de moins en moins celui qu'il est? Lavage ed cerveau ? Opérations en trop grand nombre ? Trop d'expériences sur lui ? Ou métaphore pour parler des Pacifista ?

Jinbei VS Moria, y'a pas photo j'pense, Jinbei devrait le bouffer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 559 Empty Re: [Spoil] Chapitre 559

Message par Aeon D. Hawk Mer 30 Sep - 18:35

J'ai vu Dragon oO
Aeon D. Hawk
Aeon D. Hawk
Kaizoku

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : Tanekura Island - South Blue
Métier : Musicien ( DJ )

Feuille de personnage
Niveau:
[Spoil] Chapitre 559 Left_bar_bleue3/40[Spoil] Chapitre 559 Empty_bar_bleue  (3/40)
Prime: 0
Expérience:
[Spoil] Chapitre 559 Left_bar_bleue0/100[Spoil] Chapitre 559 Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 559 Empty Re: [Spoil] Chapitre 559

Message par Shikisha On'Tei Sam 3 Oct - 15:51

Euh, je l'ai lu en français... Et, y a pas Dragon Hawk.. ^^"

Sinon bon chapitre, très bon. Le cas de Kuma devient encore plus mystérieux à cause de ce que dit Doflamingo *0* ! Et les prochains combats s'annoncent intéressants...

Hancock VS Smoker
Ivankov VS Kuma
Jinbei VS Moria...

C'est de l'éclectique, de l'inhabituel, du bon quoi ! Ce serait d'ailleurs marrant de voir si Smoker succombe au charme d'Hancock vu son caractère xD..
Shikisha On'Tei
Shikisha On'Tei
Modérateur | Kaizoku | Capitaine des Shinshi Warutsu

Masculin Messages : 181
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Métier : Ex-mercenaire reconverti en musicien

Feuille de personnage
Niveau:
[Spoil] Chapitre 559 Left_bar_bleue5/40[Spoil] Chapitre 559 Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
[Spoil] Chapitre 559 Left_bar_bleue35/100[Spoil] Chapitre 559 Empty_bar_bleue  (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 559 Empty Re: [Spoil] Chapitre 559

Message par Nigi Benjaï Sam 3 Oct - 16:08

J'ai moi aussi réussi à lire la version française ce matin, encore un très bon chapitre, il est vrai que les questions sur kuma commencent à se multiplier, que doflamingo veut-il dire par mort: mort physique ou mentale, les combats cités par Shiki s'annoncent prometteur. On a en plus put un peu rire de la minable situation de Baggy, je me demande toujours comment il a réussi à fidéliser un tas de pirate tous plus fort que lui juste en parlant, il aurait dut faire orateur.

Donc vivement la suite
Nigi Benjaï
Nigi Benjaï
Kaizoku | Membre des Shinshi Warutsu

Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Ile Justice
Métier : Navigateur

Feuille de personnage
Niveau:
[Spoil] Chapitre 559 Left_bar_bleue3/40[Spoil] Chapitre 559 Empty_bar_bleue  (3/40)
Prime: 0
Expérience:
[Spoil] Chapitre 559 Left_bar_bleue35/100[Spoil] Chapitre 559 Empty_bar_bleue  (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 559 Empty Re: [Spoil] Chapitre 559

Message par Argus Fergesson Sam 3 Oct - 19:46

J'ai été clairement deçu du chap là, vivement que Barbe Noire arrive qu'il arrive quelque chose de + intéressant.
Sinon Kuma = Robocop. C'est sans doute à partir de son cadavre que Vegapunk a crée le prototype des Pacifista.
Argus Fergesson
Argus Fergesson
Marine | Matelot 3ème Classe

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Spoil] Chapitre 559 Left_bar_bleue3/40[Spoil] Chapitre 559 Empty_bar_bleue  (3/40)
Prime: 0
Expérience:
[Spoil] Chapitre 559 Left_bar_bleue30/100[Spoil] Chapitre 559 Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 559 Empty Re: [Spoil] Chapitre 559

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum