One Piece: Zenshin iku Takara!
Hello. Pour les membres du forum, nous vous souhaitons une bonne navigation. Pour les invités, une bonne lecture, et nous espérons vous revoir très prochainement avec un pseudo. Have fun Bordeaux IN DA PLACE ! 151461

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece: Zenshin iku Takara!
Hello. Pour les membres du forum, nous vous souhaitons une bonne navigation. Pour les invités, une bonne lecture, et nous espérons vous revoir très prochainement avec un pseudo. Have fun Bordeaux IN DA PLACE ! 151461
One Piece: Zenshin iku Takara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Bonjour à vous chers membres et invités. Tout d'abord, sachez que le niveau maximum pouvant être acquis est de 5.
Les inscriptions en tant que Chasseur de Prime sont désormais ouvertes. Pour les membres validés, je vous invite à regarder la liste des équipages et d'en choisir un, histoire de tuer l'ennui.
Nous recherchons un joueur susceptible d'incarner un Shichibukai. Très bon niveau RP demandé. Si vous êtes intéressez, envoyer un MP à Kaoru.
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.




Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires




Bordeaux IN DA PLACE ! Moz-screenshot
Tchat Blablaland

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bordeaux IN DA PLACE !

Aller en bas

Bordeaux IN DA PLACE ! Empty Bordeaux IN DA PLACE !

Message par Shikisha On'Tei Ven 23 Oct - 20:00

Bon, je vais en Vacances à Bordeaux et même si j'aurais l'ordi là-bas, étant donné qu'il y a tous mes petits cousins et cousines, je doute que ma présence sera régulière. J'espère tout de même être actif. Voilà. ^^(note: je pars Dimanche et je reviens Mardi)
donc Nigi... xD... Ouais, j'essayerais de l'avancer mais je pense que tu peux faire un dernier tit message x)
Shikisha On'Tei
Shikisha On'Tei
Modérateur | Kaizoku | Capitaine des Shinshi Warutsu

Masculin Messages : 181
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Métier : Ex-mercenaire reconverti en musicien

Feuille de personnage
Niveau:
Bordeaux IN DA PLACE ! Left_bar_bleue5/40Bordeaux IN DA PLACE ! Empty_bar_bleue  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
Bordeaux IN DA PLACE ! Left_bar_bleue35/100Bordeaux IN DA PLACE ! Empty_bar_bleue  (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum