One Piece: Zenshin iku Takara!
Hello. Pour les membres du forum, nous vous souhaitons une bonne navigation. Pour les invités, une bonne lecture, et nous espérons vous revoir très prochainement avec un pseudo. Have fun Kaoru take his place. 151461

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece: Zenshin iku Takara!
Hello. Pour les membres du forum, nous vous souhaitons une bonne navigation. Pour les invités, une bonne lecture, et nous espérons vous revoir très prochainement avec un pseudo. Have fun Kaoru take his place. 151461
One Piece: Zenshin iku Takara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Bonjour à vous chers membres et invités. Tout d'abord, sachez que le niveau maximum pouvant être acquis est de 5.
Les inscriptions en tant que Chasseur de Prime sont désormais ouvertes. Pour les membres validés, je vous invite à regarder la liste des équipages et d'en choisir un, histoire de tuer l'ennui.
Nous recherchons un joueur susceptible d'incarner un Shichibukai. Très bon niveau RP demandé. Si vous êtes intéressez, envoyer un MP à Kaoru.
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.




Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires




Kaoru take his place. Moz-screenshot
Tchat Blablaland

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Kaoru take his place.

Aller en bas

Kaoru take his place. Empty Kaoru take his place.

Message par Silver D. Kaoru Dim 5 Juil - 1:46

On change pas une présentation qui gagne, alors je garde la même qu'avant *o*
PS: Si vous la lisez en entier, y a des bonbons gratuit \o/

Prénom: Nate / Nag' ou j'sais pas moi =o

Pseudo: Kaoru.

Âge: 17a.

Localisation: Bobigny [93] (Et non j'suis pas un wesh bande de loose èé)

Loisirs:
Alors ça, je bâcle pas . J'adore quelques p'tits trucs comme j'en déteste mais ça ... Bref . J'aime bien (ou j'aimais bien) faire du Karaté (une vraie passion ce sport avant :p) , ensuite j'aime les Mangas du type: Code Geass / One Piece / Bleach / Death Note / Claymore et j'en passe.
J'ai une petite réputation de dragueur / bourreau des cœurs, mais ça c'est pas trop de ma faute =o. Sinan j'aime bien le Cinéma (vu que j'veux travailler dans ces eaux là plus tard) écouter de la musique (on le dira jamais assez mais sans musique je pense que j'aurai sérieusement du mal à
passer mes journées =s). Après sortir avec des potes et tout, c'est toujours marrant ce genre de chose . La grosse déconnade (quand je dis grosse je déconne pas =o) avec mon meilleur pote on se ridiculise trop dans la rue des fois *o*.

N'aime pas: Les brocolis, la purée, le chou fleur, les pgm de la mort qui tue ou plutôt, ceux qui se prennent pour ça , les vilains gros naabs °° , la grosse hypocrisie, les racailles kikoulol "j'me la pète car j'ai des potes comme moi" ... Bref j'en passe .

Caractère:
Et oui faut que je vous apprennes à me cerner, j'ai un caractère d'un des plus grand rebelles et timide à la fois. En général je cherche pas à me fritter avec les gens (sauf quand j'aime bien et que là c'est de la taquinerie), ce point là c'est ma timidité. Or quand on me cherche il est simple de me trouver. J'ai un tempérament calme en général, toujours présent pour sortir une bonne imbécilité. Mais... Je suis un rebelle né Kaoru take his place. 13610. Je hais qu'on me dise ce que j'ai à faire, je déteste ça, j'aime pas les "Allez va faire ça et dépêche toi", surtout qu'on me presse.
Autant qu'on me demande de faire quelque chose ça me dérange pas. Mais entre dire et demander pour moi y a une sacrée différence. Bon sinon j'ai toujours un peu de rancune, mais ça je pense qu'on en a tous un peu en nous. Mmmh aussi, j'ai des grosses tendances à partir en vrille en me sur estimant, dans le genre "Ouais ouais j'vais te botter le cul toi t'vas voir?" le grand gars se lève..." Euh... ça va comme tu veux? °°" . M'enfin bref toujours là pour déconner. Malgré mon caractère de joyeux luron par moment, faut dire que j'suis intelligent (j'me sur estime pas, c'est la vérité °°), j'ai euh... 144 145 (j'ai refait le test y a quelques jours :p) de QI, mais j'utilise pas tout ça, genre je travail pas, et c'est normal, on va pas m'en vouloir car j'utilise ma mémoire. Bon enfaite y avait un passage qui disait que j'étais égocentrique, mais entre temps j'ai changé (trop
changé) et j'suis un bonhomme qui se soucie de trop des autres, et ça va me bouffay x). J'suis assez sarcastique, et ça changera pas, c'est mon humour / ma personnalité et pis c'est tout. Sinon je suis assez serviable faut dire... Et puis très... "charismatique" (et là je cite =o) et modeste au passage :(A): . Pour finir, je suis assez sociable faut dire, que j'ai aucun mal à me faire apprécier des gens. Seulement faut dire que je sais aussi être un sacré pourri, mais ça c'est
vraiment quand j'ai les nerfs Kaoru take his place. 151461.

Goûts:
Musicalement parlant: J'aime a peu près tout, excepté le rap que je déteste °° .
J'ai plus une tendance à aimer le rock je dois l'avouer, pop rock même j'dirai. Après j'adore la langue Japonaise, si je pouvais l'apprendre (si on m'en offrait l'occasion) j'accepterai sans broncher. J'adore l'anglais, c'est une langue classe et qui je dois forcement apprendre pour mon futur glorieux *se balance des fleurs* . Pour les films, j'aime bien les films où y a des enquêtes et tout, j'trouve ça pas mal. Les films de flics humoristique à la Jackie Chan, j'adore. D'ailleurs ce type je l'adore Jackie Chan :p. Ceux de Jet Li aussi, j'aime bien son air sérieux qui pwnd tout. Après voila... Je mange une pomme avec des skittles.


Plus professionnellement °° :
Et bien je fais du graphisme depuis environ 6 ans maintenant, je me suis lancé dans le flash il y a quelques semaines et je m'intéresse à peu près à tout, surtout l'informatique. J'aime bien comprendre comment tout fonctionne et dans le domaine de l'informatique y a vraiment un tas de choses à chercher. C'est pourquoi j'ai appris le XHTML / PHP / CSS . Et ouais je me suis juste contenté de ça, mais ça aide déjà pas mal à comprendre les choses. Ensuite bah vraiment plus
tard comme je l'ai dis précédemment j'aimerai travailler dans le Cinéma (et faire Réalisateur de film j'ai l'espoir j'sais et alors? =x).


Obsessions:
Les filles, essayer de comprendre pourquoi y en a qui sont de vrai canons et d'autres... Un peu moins, ça m'a toujours trop fasciné. Après... Remettre en question l'existence de Dieu dans ma tête. Depuis quelques temps ça arrête pas de m'obséder cette histoire. J'aime bien le concept du Paradis et tout ça, d'ailleurs si on meurt ce serait triste si y a rien après.
Puis aussi j'adore "contourner" par exemple "Si c'est pas de ma faute, c'est la sienne". Ou encore une phrase que j'ai sorti à Kayin: "L'erreur est Humaine, Dieu à créer l'Homme à son image, donc
Dieu est une erreur". Le plus drôle, c'est que je suis dans une famille de religieux et que je suis bien le seul à pas y croire xD.

Rôle dans le forum: Eh oui cette fois ci, je n'occupe plus le poste de fondateur (pour mon plus grand bonheur xD) en laissant la place à Kayin, en espérant qu'il fasse un excellent taff (qui est d'ailleurs très bien parti). Je suis donc designer, graphiste à la fois Co-Fondateur et accessoirement Administrateur.

Disponibilité: Je dirai 6 jours / 7 même si c'est souvent 7/7.

Comment avez découvert le forum ? J'me sentais obligé de la sortir celle la x)

Depuis combien de temps faites vous du RP? 4 ans environ.

Comment évaluez vous votre niveau? Médiocre Kaoru take his place. 13610

Autres: *A fini ses bonbons*

Voila voila, c'est terminer, et non y a pas de bonbons gratuit Very happy /mouhahaha/
Silver D. Kaoru
Silver D. Kaoru
Co-Fondateur | Vice-Capitaine des Kamikaze | Kaizoku

Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Île de Kokoyashi
Métier : Charpentier

Feuille de personnage
Niveau:
Kaoru take his place. Left_bar_bleue6/40Kaoru take his place. Empty_bar_bleue  (6/40)
Prime: 0
Expérience:
Kaoru take his place. Left_bar_bleue135/150Kaoru take his place. Empty_bar_bleue  (135/150)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum